Vous êtes sur : Accueil du site > Mentions Légales

Siret : 778 787 143 00016 - Code APE : 926 C

Directeur de publication : Manuel KIENTZY
Adresse email

Conception et réalisation du site internet

IES Informatique
19a rue Icare
Aéroparc 1
67960 ENTZHEIM
Tél : + 33 3 90 64 8000

Navigation sur le site

La consultation est optimisée pour les navigateurs Mozilla FireFox, acceptant les feuilles de style en cascade (CSS). La résolution optimale est de 1024 pixels de large sur 768 de haut.

Contact technique

Les problèmes d’ordre techniques peuvent être signalés à l’adresse :Adresse email

Nous vous remercions, lorsque vous signalez un dysfonctionnement, de fournir un maximum de détails sur votre configuration (type de navigateur, version...) et sur le message d’erreur éventuellement émis.

Droits d’auteur

L’ensemble de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération)
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :

« Ce document provient du site internet http://www.as-mutzig.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».

Dans le cas d’un site Internet, l’adresse du site doit impérativement figurer.
Les marques citées sur ce site internet sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter par e-mail : Adresse email

Informations nominatives

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire d’information ne sauraient être utilisées à usage commercial ou pour un quelconque démarchage. Toutefois, tel que l’exige la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vos réponses sont facultatives, que votre défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière.

Les informations envoyées sont destinées à IES Informatique qui traitera vos demandes d’informations.
Vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant.

Pour l’exercer, adressez-vous à la Direction du Développement de la société IES Informatique.

Confidentialité des courriers

Informations relatives à l’envoi de courriers électroniques. Nous vous informons que : le secret des correspondances transmises par le réseau internet n’est pas garanti, les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nos services de fournir une réponse ou traiter vos demandes.

Crédits photographiques

AS Mutzig

Remerciements

AS Mutzig adresse ses chaleureux remerciements à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’élaboration et à l’illustration de ce site Internet